2018 par Chloé Tribotté. Créé avec Wix.com

 

Pourquoi un Soin ?

L'Amour Inconditionnel...

C'est le premier moteur de votre Animal. Aimer sans condition, Aimer l'autre peu importe ses déséquilibres. Aimer et Partager avec son Humain sa souffrance. C'est là, le véritable pouvoir et la véritable mission de l'Animal.

La Communication Animale m'a appris que chaque animal (domestique) "absorbe" les émotions, les douleurs, et parfois même les maladies de leur humain. C'est à ce moment que j'ai compris l'intérêt de devoir travailler sur le corps physique/énergétique aussi bien que sur le corps émotionnel. 

Notre corps déclenche des symptômes, des maladies... et lorsque nous n'allons pas régler la problématique émotionnelle sur laquelle notre corps nous alerte, nos animaux ont pour mission de vie prendre la relève. Il est bon de comprendre que les Animaux n'ont pas le même regard sur la maladie et la mort que nous. Ils nous apprennent que la maladie n'est pas la cause mais la conséquence d'un mal-être plus profond. 

Nous aurons beau supplier notre animal pour qu'il ne prenne pas nos maux, il continuera car c'est son moyen le plus expressif. Le moyen qui suscite le plus d'intérêt auprès de son Humain, pour lui montrer le déséquilibre le plus vital à transformer. 

J'aime à penser que c'est un travail d'équipe. Où nous leur apportons foyer, nourriture, amour, en échange de leur guidance quotidienne. Alors si nous sommes prêts à ouvrir notre porte intérieure pour travailler avec eux sur nos déséquilibres... Alors nous avançons tous, mains dans la patte, vers un chemin plus lumineux et léger pour tous.

Voilà pourquoi à mon regard...

La Communication Animale et le Soin Énergétique et Vibratoire sont complémentaires.

 

Mon Rôle

Je vous parlerai toujours de Soigner, de Traiter, d'Alléger, de Rééquilibrer... mais pas de Guérir. Ce n'est pas au thérapeute de décider de guérir son consultant. Chacun a une capacité d'auto-guérison, et chacun est seul maître de décider (consciemment ou inconsciemment) de la libération d'un poids. 


Mon rôle en tant que professionnelle est d'ouvrir la porte à l'inconscient de votre animal (et par conséquent du vôtre) pour y trouver toutes les blessures importantes qui vous empêchent d'avancer, (et que votre animal verbalise par des comportements inadaptés ou des symptômes).

Ainsi, (comme pour un consultant humain) le thérapeute ne pourra pas guérir le consultant animal.

Mais il pourra alléger l'impact du déséquilibre et en verbaliser son origine. 

Le type de Soin que je propose

 

soin resonnace humain animal

3 outils

ordre des seances

Pour toute demande de rendez-vous, merci de me joindre par téléphone, uniquement.