LOGO.png
présentation de la main
 

Pourquoi un Soin ?

L'Amour Inconditionnel...

C'est le premier moteur de votre Animal. Aimer sans condition, Aimer l'autre peu importe ses déséquilibres. Aimer et Partager avec son Humain sa souffrance. C'est là, le véritable pouvoir et la véritable mission de l'Animal.

La Communication Animale m'a appris que chaque animal (domestique) "absorbe" les émotions, les douleurs, et parfois même les maladies de leur humain. C'est à ce moment que j'ai compris l'intérêt de travailler sur le corps physique/énergétique aussi bien que sur le corps émotionnel. 

Notre corps déclenche des symptômes, des maladies... et lorsque nous n'allons pas régler la problématique émotionnelle sur laquelle notre corps nous alerte, nos animaux vont vouloir prendre la relève. Les Animaux m'ont montré qu'ils n'ont pas le même regard sur la maladie et la mort que nous. Ils nous apprennent que la maladie n'est pas la cause mais la conséquence d'un mal-être plus profond. 

Nous aurons beau supplier notre animal pour qu'il ne prenne pas nos maux, il continuera car c'est son moyen le plus expressif. Le moyen qui suscite le plus d'intérêt auprès de son Humain, pour lui montrer le déséquilibre le plus vital à transformer.

J'aime à penser que c'est un travail d'équipe. Où nous leur apportons foyer, nourriture, amour, en échange de leur guidance quotidienne. Lorsque nous sommes prêts à ouvrir notre porte intérieure pour travailler avec eux sur nos déséquilibres... Alors nous avançons tous, mains dans la patte, vers un chemin plus lumineux et léger pour tous.

Voilà pourquoi à mon regard...

La Communication Animale et le Soin sont complémentaires.

 

Mon Rôle

Je vous parlerai toujours de Soigner, de Traiter, d'Alléger, de Rééquilibrer... Mais pas de Guérir. Ce n'est pas au thérapeute de décider de guérir son consultant. Chacun a une capacité d'auto-guérison, et chacun est seul maître de décider (consciemment ou inconsciemment) de la libération d'un poids. 


Mon rôle en tant que professionnelle est d'ouvrir la porte à l'inconscient de votre animal (et par résonnance du vôtre) pour y trouver toutes les blessures importantes qui vous empêchent d'avancer (et que votre animal verbalise par des comportements inadaptés ou des symptômes).

J'accompagne l'Animal et son Humain à alléger l'impact du déséquilibre et en verbaliser son origine.

Le type de Soin que je propose

 

Chaque soin que je pratique est principalement guidé par mon Magnétisme que j'ai appris à apprivoiser grâce à ma fabuleuse Maman, magnétiseuse depuis l'âge de mes 7 ans. C'est aujourd'hui mon outil indispensable pour pratiquer un soin, mais j'ai également croisé la route de deux outils fabuleux qui viennent souvent soutenir mon travail :

- Le Pendule Universel : qui n'est pas un pendule de radiesthésie mais un pendule de soin. Il me permet de travailler d'effectuer un premier "gros" nettoyage avant de poser mes mains. C'est un outil extrêmement puissant qui permet de faire de nombreux dégagements sur des énergies parfois même très noires.

- La Malette R.V.F. (Résonnance Vibratoire Fréquentielle) : Ce petit bijou a été créé par Franck Gilbert (Liens Utiles).

Basée sur la physique quantique qui nous montre que tout est énergies / vibrations / fréquences, cette technique consiste à aller chercher dans l'inconscient de l'individu, l'émotion en déséquilibre qui a le plus besoin d'être travaillé à l'instant T. Je vais ensuite aller l'associer au remède qui sera le plus efficace vibratoirement à l'instant T également.

(Pour cela, je questionne votre pouls (porte-parole de votre inconscient) ou celui de votre animal devant une liste de supports PVC portants chacun l'information d'un déséquilibre ou d'un remède. Une fois les deux supports choisis je vais les apposer sur la zone du corps qui en a le plus besoin et activer le soin avec un diapason dont la vibration va permettre l'intégration des informations dans le corps.)

J'aime profondément cette technique qui est en total respect avec l'inconscient et qui va nous permettre de demander au corps ce dont il a besoin, plutôt que de le supposer...

... Un peu comme la Communication Animale au final ! 

Nouveauté !

La Communication Animale m'ayant enseigné le lien étroit entre l'Animal et son Humain, j'ai le plaisir de proposer maintenant des séances de SOIN DUO, pratiqué sur l'Animal ET son Humain référent en même temps !

Pour toute demande de rendez-vous, merci de me joindre par téléphone uniquement.